Qu’est-ce qu’un médium ?

Qu’est-ce qu’un médium ?

Qu'est-ce qu'un médium ?

Qu'est-ce qu'un médium

Qu’est-ce qu’un médium ? Un médium est une personne ayant le don de communiquer avec l’au-delà de façon spontanée ou du moins aisément afin de recevoir des informations diverses et variées.

Généralement ce don se révèle très tôt dans l’enfance à travers une première expérience qui suscite la curiosité de l’enfant ou à travers une expérience qui ne le laisse pas indifférent.

Il peut arriver que les circonstances de la vie font que les facultés sont mises en « attente » durant plusieurs années pour diverses raisons et que celles-ci se réveillent progressivement voire brusquement une fois adulte.

 

Le monde du médium

Plongé dans le monde du médium, les perceptions sont diverses et variées. Souvent accompagné de visions, flash, mais aussi de sensations, ressentis et parfois même des messages audibles en fonction du degré de perception du médium. Chaque médium à donc plus ou moins des aisances dans certaines perceptions.

Le médium est donc un intermédiaire qui permet de recueillir des informations subtiles de différentes manières afin d’aider son prochain face aux questionnements de la vie.

Plus qu'une activité, une passion

Le médium est bien souvent une personne qui pratique cet art avec passion. Même si celle-ci apparaît comme une activité qui se généralise de plus en plus, il s’agit avant tout d’une passion et donc d’une réelle vocation.