De grands hommes
Edgar Cayce
Connaissez-vous ces grands hommes que la terre a connus ? Edgar Cayce tout comme Allan Kardec sont des pionniers dans le domaine du spiritisme et du travail sur les plans subtils.
Edgar Cayce né en 1877 au États-Unis (Kentucky) et décédé le 3 janvier 1945 en Virginie (Virginia Beach), faisait preuve d’une technique propre à lui.
Lors de séance dite de » lectures » il entrait dans un état de transe ou de sommeil, lui permettant ainsi d’accéder à des informations à travers son inconscient. Assisté de sa secrétaire pour enregistré les lectures et de sa femme pour guider celle-ci, les résultats étaient surprenants.
Pas moins de 14 000 lectures à son actif, passant des lectures physiques (santé), aux lectures de vies (en lien avec les vies antérieures, le mental, les émotions …). Sans oublier les lectures d’affaires, les lectures de rêves, les lectures mentales et spirituelles et pour finir quelques autres lectures diverses et variées.
Edgar Cayce à donc aidé de nombreuses personnes à travers son don qu’il a su exploiter pleinement.
Allan Kardec
Quand à Allan Kardec, né le à Lyon et décédé le à Paris, était sans aucun doute l’un des éléments clef au développement du spiritisme.
En effet, à travers l’aide de différents médiums, il à rédigé le livre des esprits. Un livre de qualité aux nombreuses informations, qui seront suscitées questionnements et curiosité face au monde des esprits.
Des explications sur de nombreuses questions en lien avec le monde des esprits. Il s’agit donc d’un livre au contenu très enrichi, que j’ai pu lire durant mon enfance. J’ai donc eu la chance de pouvoir lire une très ancienne version, dans laquelle l’ouverture de ma conscience a pris forme tout doucement sur le monde subtil qui nous entoure.
Il s’agit donc là, de deux grands hommes, qui ont apporté savoir et connaissance à de nombres personnes pour le bien du développement des consciences humaines.