Clairvoyance, chakra du troisième oeil – activation et sensations

Clairvoyance, chakra du troisième oeil – activation et sensations

Clairvoyance, chakra du troisième oeil

Clairvoyance chakra troisième oeil

Nom SANSKRIT "AJNA"

Vous le connaissez probablement sous le nom de « Ajna » en sanskrit, ce fameux chakra du troisième oeil en lien avec la clairvoyance et qui est au centre de plusieurs questionnements.

Depuis la nuit des temps, il fait référence aux perceptions diverses et variées du monde subtil. À travers celui-ci, il est possible d’observer bien des phénomènes. 

En effet, celui-ci permet aux médiums et donc aux clairvoyants de voir par exemple des défunts, de l’énergie, mais aussi d’être pris par des visions, des flashs et ainsi de suite…

Il est donc important d’être conscient de son fonctionnement lorsque celui-ci est actif naturellement.

ACTIVATION ET SENSATIONS

L’activation du chakra du troisième oeil se fait pour la plupart du temps naturellement.

Cependant, un travail énergétique pour améliorer la circulation énergétique des différents chakras tel que le Gi gong est une très bonne pratique naturelle qui vous permettra d’ouvrir progressivement vos chakras l’un après l’autre en douceur.

Concernant les méditations accès sur l’ouverture de chakra pouvant accélérer l’ouverture de celui-ci, n’est pas très conseillé, au risque de vous créer des perturbations surtout si vous n’êtes pas prêt à accueillir toutes ses visions et informations qui peuvent parfois être lourdes et conséquentes.

Il est donc important de prendre votre temps. Rien ne vous empêche de faire un petit test au préalable afin d’observer si oui ou non votre chakra « Ajan » est actif.

Durant se test, vous pourrez peut-être observer des sensations corporelles, telles que des vibrations au niveau du chakra du troisième oeil, c’est à dire, au centre de votre front. 

Les sensations peuvent être différentes d’une personne à l’autre, il peut aussi y avoir une petite douleur, une sensation de mouvement, une chaleur, une vibration etc….

Passons aux tests, il suffit de vous installer au calme et de faire le vide dans votre esprit, puis vous posez une question concernant par exemple un proche. (Est-ce que XXX va retrouver un emploi ?).

Il ne vous reste plus qu’à attendre quelques instants voir plus et si une image, une sensation ou un mot, message vous vient spontanément, c’est que votre chakra du troisième oeil semble actif.

Vous pouvez donc réitérer l’opération afin d’approfondir l’expérience.

Sachez tout de même que pour certaines personnes, les informations sont plus rapide et facilement accessible que pour d’autres, donc pas d’inquiétude, parfois vous aurez droit d’avoir les informations et parfois non.